Les contributeurs sur le sujet : Quelle responsabilité des banques centrales ?

16-10-2015
2015_sophie-godin-beekmann.jpg
SOPHIE GODIN-BEEKMANN
Sophie Godin-Beekmann est la directrice de l' Observatoire de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines , un des trois Observatoires des Sciences de l'Univers auxquels l'IPSL est rattaché (avec l' OSU Ecce Terra et à l'OSU EFLUVE). Sophie Godin-Beekmann étudie en particulier la couche d'ozone stratosphérique. Elle est secrétaire de la Commission internationale pour l'ozone et effectue également des recherches interdisciplinaires avec les médecins de l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines sur le lien entre le rayonnement ultraviolet et les problèmes de santé.
 
filet_22.gif
 
2015_dominique_plihon1.jpg
Dominique Plihon est professeur d'économie financière à l'Université Paris XIII et participe à l'édition de plusieurs revues. Militant altermondialiste, il est porte-parole d'Attac France depuis 2013 après avoir été président de son conseil scientifique.
 
 

 
filet_22.gif
 
2015_wojtek-kalinowski.jpg
Wojtek Kalinowski. Sociologue et historien de formation, Wojtek Kalinowski est diplômé de l’Université d’Uppsala en Suède, de l’Université Paris-Sorbonne et de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales.
 
filet_22.gif
 
2015_nasser-mansouri-guilani1.jpg
Nasser Mansouri Guilani est responsable du pôle économique à la Confédération générale du travail et membre de la Commission exécutive de la Fédération CGT des Finances. Docteur en économie, il a enseigné aux Universités de Paris VII-Jussieu et Paris-Est, Marne-la- Vallée, et publié plusieurs ouvrages. Il a été désigné par la CGT et siège au CESE depuis 2004.
 
filet_22.gif
 

L'ESPACE PRATIQUE

Faire grève
JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com