J'envoie un email à mon ministre

13-11-2017
2017_logo_semaine_actions.jpg
 
 Monsieur le ministre,
Vous m’avez confié de nombreuses missions de service public ce qui me rend légitime à vous alerter sur la situation que je vis en tant qu’agent de la Banque de France. 
Après des années de restructurations et d’externalisations permanentes, uniquement guidées par une réduction coûte que coûte de la masse salariale, je suis à bout ! 
Aujourd’hui, je n’ai plus les moyens d’exercer mon activité dans le respect des valeurs du service public ni de remplir correctement mes missions.
Cette stratégie a des impacts catastrophiques sur mes conditions de travail, mon déroulement de carrière et mon pouvoir d’achat. 
Devant l’urgence de la situation je vous demande d’intervenir et donne mandat aux organisations syndicales pour vous rencontrer et porter mes revendications. 
Respectueusement,

 
FAIRE UN COPIER/COLLER du texte et l'envoyer aux deux adresses ci-dessous
Les mails des cabinets des ministres :
Darmanin : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Le Maire : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir  
filet_22.gif
 
 

L'ESPACE PRATIQUE

Faire grève
JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com