La Banque prévoit un plan de licenciements dont un des critères serait lié à votre évaluation !

24-08-2017
La CGT vous alerte : La Banque prévoit un plan de licenciements dont un des critères serait lié à votre évaluation ! C’est inacceptable
2017_08_23_pse-2.jpg
Pour le plan social de fermeture des caisses et de postes tertiaires, la Banque a communiqué aux syndicats ses premières propositions d’accord de méthode concernant la mise en place du « Plan de Sauvegarder de l’Emploi ». Il n’y aurait pas de places pour tout le monde ? C’est une attaque sans précédent contre le statut d’agent Banque de France ! Nous sommes donc tous concernés, si cet accord était adopté, demain, chacun d’entre nous pourrait être licencié !
Pour la CGT c’est inacceptable! Ce projet de licenciement doit être rejeté par le personnel et l’ensemble de ses représentants. Nous défendrons cette position lors de la commission du personnel du 25 août et chercherons à obtenir l’unité avec les autres syndicats à la réunion unitaire du 30 août.

L’évaluation par le seul N+1, les attaques contre le paritarisme, sont déjà un renforcement de l’arbitraire pour les progressions de carrière. Mais voici maintenant que cette évaluation pourrait purement et simplement mettre fin à notre carrière en débouchant sur un licenciement.
 

L'ESPACE PRATIQUE

Faire grève
JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com